Wally home

Wally Home est un dispositif ingénieux permettant à tous les locataires et propriétaires de détecter la présence de fuites d’eau au sein de leurs habitation. A l’aide de capteurs et d’une application Smartphone intelligemment conçue, il est possible de savoir en temps et en heure s’il y a des dégâts des eaux.

Wally Home

Wally Home se vend sous forme de kit, il contient 7 appareils en tout. Il y a les 6 capteurs sans fils qui vont venir se placer proche des conduites d’eau et des robinets de l’ensemble de l’habitation et l’unité centrale. Cette dernière a un rôle bien précis, elle enregistre toutes les données et informations que lui retranscrivent les capteurs de la maison. Suite à cela elle les transmet directement sur le Smartphone du propriétaire. Celui-ci peut donc partir en vacance ou en déplacements tout en sachant tout ce qui se passe dans son habitation au niveau des conduites d’eau.

Lorsque les professionnels en domotique ont crée Wally Home, ils ont précisé que le véritable avantage de cette nouvelle technologie est la prévention. En effet, le fait de savoir instantanément lorsqu’un problème se déclare dans une conduite d’eau, cela évite des conséquences fâcheuses pour l’habitation lorsque l’on est absent, par exemple, lorsque l’on possède une résidence secondaire. De plus, cela permet de réaliser des économies auprès des travaux de plomberie vu qu’il n’y a pas d’aggravation supplémentaires. Un problème dans un conduit ne se voit malheureusement pas tout de suite, tandis que si l’on possède Wally Home, grâce à l’application, on sait dans l’immédiat ou se situe le problème.

Wally Home détection des fuites

Il est aussi à noter que cette installation peut tenir 10 ans, sans nécessiter de changements, Wally Home mesure aussi le taux d’humidité et le changement de température dans la maison. Il est possible de consulter ces données en temps réel. Cette nouveauté industrielle est actuellement disponible, cependant, il faut la commander sur le site constructeur. Si l’on souhaite commander un Wally Home pour son habitation, il faut payer la somme de 299 dollars. Pour pouvoir se le procurer il suffit de faire la transaction directement en ligne.

Wally Home peut s’avérer être un bon investissement, car cela peut permettre à long terme de faire des économies auprès des assurances. De plus, il permet de procurer un sentiment de sécurité lorsque l’on se trouve loin de son habitation.

Wally Home : L’objet connecté pour détecter les fuites d’eau
5 (100%) 2 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here