Alarme maison sans fil : les meilleurs kits à moins de 100€

Sécuriser son habitat avec une alarme sans fil, une solution efficace qui nécessite un minimum de travaux. La sécurité domestique est un sujet qui touche surtout les personnes qui ont été victimes d’un cambriolage. S’équiper d’un système de protection électronique à titre préventif est pourtant loin d’être une mauvaise idée. En effet les habitations et locaux dépourvus de systèmes d’alarme sont les cibles privilégiées des cambrioleurs. Les plus prévoyants conçoivent leur installation d’une alarme lors de la construction où de l’aménagement de leur maison ou appartement.

Les alarmes maison sans fil

Cela se fait souvent avec l’aide d’un installateur spécialisé afin de procéder aux travaux de pose et aux paramétrages du système. Les systèmes d’alarmes filaires nécessitent souvent des percements de cloisons, des saignées etc

Aujourd’hui de plus en plus de particuliers font le choix d’investir dans des systèmes d’alarme sans fil, peu onéreux et faciles à installer.

On trouve en effet en vente en ligne des systèmes d’alarme complets prêts-à-poser à prix discount. Pour 100€ environ il est possible de s’équiper d’un kit complet d’alarme maison sans fil qui s’installe facilement en moins d’une heure avec pour seul outil un tournevis.

Les meilleurs kit alarme maison sans fil

Ring Alarm 5 pièces

Le kit Ring Alarm 5 pièces, sécurise votre habitation efficacement et simplement. Son installation se fait soi-même, et s’avère être à la portée de tous.

Ce kit au design moderne et discret comprend : un module de base, un pavé numérique, un détecteur de mouvements, un capteur de contact et un amplificateur de portée

Le système d’alarme est connecté à une application qui vous permet de contrôler votre domicile depuis votre mobile. Des notifications vous sont envoyées en cas de déclenchement de l’alarme.

L’appareil est muni de boutons d’urgence permettant d’alerter d’autres personnes que vous.

Les éléments du kit sont compatibles avec les accessoires de 1ere et 2eme générations du modèle.

Promo
AGSHOME Alarme sans fil

L’alarme AGSHOME connectée est un modèle abordable qui protège votre domicile de façon optimale.

Le kit contient : une station de base, 5 capteurs de portes et 2 télécommandes.
Vous avez la possibilité d’améliorer votre système en y ajoutant des détecteurs de mouvements et 20 capteurs de portes.

Grâce à l’application, vous contrôlez à distance votre système d’alarme depuis votre mobile.
Vous recevez une alerte sur votre smartphone dès lors que votre porte s’ouvre inhabituellement.

Compatible avec Alexa et Google assistant, l’appareil fonctionne grâce au Wi-Fi.

Des réglages personnalisés peuvent être effectués en armant et desarmant automatiquement les heures selon vos présences et absences dans le logement.

PGST Alarme

Ludique et intelligent, ce système d’alarme simple d’utilisation et multilingue, est équipé d’un écran couleur tactile de 4,3″.

Il est également muni de hauts-parleurs puissants qui sauront dissuader d’éventuels cambrioleurs d’entrer chez vous.

Dès lors qu’une activité suspecte est détectée, la sirène, atteignant les 120 décibels, s’active pour alerter la famille et le voisinage.

Le kit comprend 1 sirene, 5 capteurs portes/fenêtres, 2 télécommandes, 1 détecteur de mouvements infrarouge, 1 bouton SOS, 1 Tag RFID d’armement/désarmement et une batterie en lithium rechargeable.

Pour des performances maximales, l’appareil intègre différents canaux d’alarme : application Push, surveillance vocale, SMS, alarme centrale intranet.

Une carte SIM est à intégrer dans le système.

Système d'alarme Tiwee

Le système d’alarme Tiwee offre une protection efficace et une utilisation simple.

Le kit comprend 2 capteurs de fenêtre ou porte, 1 détecteur de mouvements et 2 télécommandes.

L’installation est rapide est facile. Les capteurs de portes et fenêtres ainsi que la sirène peuvent être fixés avec des vis fournies, ou avec du ruban adhesif fourni également.

Des capteurs et détecteurs de mouvements supplémentaires Tiwee peuvent être ajoutés pour plus d’étendue.

L’armement et le désarmement de l’alarme se font à l’aide de la télécommande ou sur la sirène.

Si un cambrioleur tente de s’infiltrer à l’interieur de votre domicile, le signal connecté avertit la sirène qui diffuse un son puissant et intense.

Système d'alarme YISEELE

Avec le système YISEELE, votre habitation profite d’une protection idéale.

L’appareil contient : une station de base, 10 détecteurs de porte ou fenêtre, un détecteur anti-animaux, 4 télécommandes et une sirène filaire.

Vous recevez les notifications sur votre mobile, si les capteurs des portes et fenêtres détectent des mouvements suspects qui peuvent être à l’origine d’une potentielle effraction ou intrusion.

L’activation et la désactivation du système s’effectue par SMS, appel vocal ou télécommande.

L’alarme dispose d’une pile rechargeable qui permet de continuer à faire fonctionner le système en cas de coupure de courant.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles